l'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ordre de la chevalerie, guilde Forge of empire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Léviatan
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 55
Localisation : Songeons (60)

règles du forum Empty
MessageSujet: règles du forum   règles du forum I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:58

Article 1. Attitude


1.1 La langue officielle de la communauté est le français, seule cette langue peut être utilisée pour la communication au sein du forum.

1.2 Le langage dit « sms » ou « msn » est à proscrire. Pour certains c’est une manière plus rapide de communiquer mais pour d’autres c’est une véritable galère à déchiffrer. Ne saccageons pas notre bel héritage qu’est la langue de Molière.

1.3 L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.

1.4 L’usurpation d’identité que ce soit par pseudonyme, avatar, signature ou comportement n’est pas tolérée.



Article 2. Messages


2.1 Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par utilisateur) se verra modifié, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :

- Le message est contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs ;
- Le message est à caractères pornographique, xénophobe, extrémiste politique, révisionniste, immoral, injurieux, offensant, diffamatoire, raciste ou portant atteinte à l’honneur d’autrui ;
- Le message incite à la discrimination d’une personne ou d’un groupe de personne pour des raisons d’origine, de race, de religion et d’appartenance ou non à une ethnie ;
- Le message contient des informations au sujet de clefs, hacks, cracks ou toute autre chose de nature illégale ;
- Le message rentre dans le cadre d’un règlement de compte ou un conflit entre utilisateurs.

2.2 Publier des contenus n’appartenant pas au sujet ou à la section concernée (spam, hors-sujet, etc.) est à éviter. N’est pas concerné par cette règle la section Flood.

2.3 L’utilisateur doit faire attention à ne pas publier d’image dépassant le cadre normal (nécessitant de naviguer dans la fenêtre par l’intermédiaire des barres de défilement horizontales et verticales).

2.4 Il est demandé aux utilisateurs de ne pas créer un nouveau sujet pour une discussion déjà fermée. Si vous souhaitez apporter un complément à la discussion qui nécessite la réouverture de cette dernière, faites en part au modérateur ayant décidé la fermeture de la discussion.

2.5 La publicité pour des blogs, forums communautaires et autres est permise, mais uniquement dans le sujet spécialement dédié de la section Flood, et à condition qu'il ne s'agisse pas d'un contenu lié à un quelconque jeu (Exemple de site permis : forum de rôle-play).

2.7 En cas de soucis de manipulation sur le forum (double postage, discussions doublons, etc.), contactez un modérateur de la section.

2.8 Poster un message au nom d’un utilisateur banni n’est pas autorisé.



Article 3. Messagerie privée


3.1 La publicité et le harcèlement par l’intermédiaire de la messagerie privée pourra être sanctionné.

3.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux parties.



Article 4. Avatars et signatures


4.1 Les images utilisées en guise d’avatar et de signature sont soumises aux mêmes règles que les messages. Dans le cas où un avatar et/ou une signature seraient contraire aux règles, il devra être changé sur demande de l’équipe de modération.

4.2 Une seule image est autorisée pour la signature.

4.3 L’image employée pour l’avatar ne peut excéder les limites suivantes :

- Hauteur : 100 pixels ;
- Largeur : 100 pixels ;
- Poids : 128 kilo octets.

4.4 L’image employée pour la signature ne peut excéder les limites suivantes :

- Hauteur : 200 pixels ;
- Largeur : 600 pixels ;
- Poids : 256 kilo octets.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-chevalerie.forumactif.org
 
règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règles de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre de la chevalerie :: L'ORDRE DE LA CHEVALERIE: :: Règlements-
Sauter vers: